Au Smartsitting vous ĂŞtes 100% autonomes dans l'organisation de votre agenda de gardes. Il vous suffit de vous coordonner avec votre smartsitter sur des jours et horaires qui vous conviennent.

Si vous êtes dans la formule "stable et régulière"

Si vous êtes dans la formule "stable et régulière" vous avez un minimum d'heures mensuel (supérieur à 8h) renseigné dans votre contrat. Ces heures là peuvent être organisées comme vous le souhaitez.

Vous pouvez annuler d'éventuelles heures prévues en plus, ainsi que des heures contractuelles sur justification de circonstances exceptionnelles (maladie des enfants avec certificat médical, fermeture des écoles ou confinement, catastrophe naturelle ou non imprévisible et irrésistible).

Si c'est votre smartsitter qui doit annuler des heures pour cause d'indisponibilité, elles ne sont pas facturées.

Si vous avez souscrit Ă  la formule "100% flexible"

En cas d’annulation d’une session ponctuelle, même sans justification, il vous suffira d’avertir votre intervenant. Ces heures ne seront pas facturées, vous êtes 100% au réel.

Les vacances scolaires

Les vacances scolaires ne sont pas comptées dans vos contrats. Vous pouvez faire des heures, mais aucune heure ne sera automatiquement facturée 🏖️

En cas d'absence prolongée de mon smartsitter

En cas d’absence ponctuelle ou prolongée de votre intervenant, vous pouvez solliciter Le Smartsitting pour un remplacement, ponctuel ou permanent.

Nous proposons des remplacements jusqu’à 48h avant la date. Pour cela envoyez un mail à equipe@lesmartsitting.fr ou directement depuis votre espace client.

Modifier ou mettre fin Ă  son contrat

Si vous souhaitez modifier votre contrat (nombre d'heures contractuel ou option 100% flexible) ou y mettre fin au contrat, vous disposez d’un préavis de 14 jours ouvrés, sans justification.

Avez-vous trouvé votre réponse?